Une année de plus, Crèdit Andorrà, Hiper Pas et Andorre Tourisme maintiennent leur engagement avec l’événement de l’Automòbil Club
Depuis 1995, la deuxième semaine de décembre le Pas de la Casa se transforme complètement. La logistique des organisateurs et les participants du Trophée Andros arrivent à la ville d’Andorre visant à préparer et à participer à l’un des événements qui concentre l’attention des fans sur la phase finale de la saison.
Cette année ne sera pas une exception, le 11 et 12 décembre, les installations du Circuit Andorra seront le cadre pour les logistiques susmentionnées, juste une semaine après la première course de la saison 2016 de la plus prestigieuse des compétitions de conduite sur glace, qui aura lieu à la station de ski de Val Thorens.
Les organisateurs ont prévu pour les participants de l’événement andorran deux jours intenses et spectaculaires. Le vendredi (11), comme apéritif, il y aura les sessions d’entraînements et les manches qualificatives pour trois des quatre catégories ayant lieu cette année en Andorre, pour être précis, il s’agit du Trophée Andros (Elite et Elite PRO), du Trophée Andros Femmes et des voitures électriques (ERDF).
Le samedi (12), à partir de 9 h, débutera le plat de résistance du week-end. Le matin se dérouleront toutes les finales des catégories précédemment mentionnées et aussi il sera le tour des motos, AMV CUP, après quelques années d’absence en Andorre. Plus tard, à partir de 15 h, la grande finale avec les manches et les finales de la deuxième course ainsi que les deux finales de la AMV CUP.
Les fans, qui se rendront au Circuit Andorra, pourront profiter de ce grand événement et seront également en mesure de se promener sur le paddock de la piste andorrane, où les voitures de course seront stationnées, pour un prix de 30 euros.
Comme on l’a dit précédemment, le seul événement du Trophée Andros qui se déroule en dehors du territoire Français sera sponsorisé par la banque Crèdit Andorrà, le Centre Commercial Hiper Pas, et Andorre Tourisme.
Service de presse. |